Politique de confidentialité

En visitant ce site Web, vous acceptez de respectez les termes et conditions de cette politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez ne pas utiliser ou accéder à notre site Web. En utilisant simplement le site Web, vous consentez expressément à ce que nous utilisions et divulguions vos informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité.

Nous respectons votre vie privée et reconnaissons la nécessité de protéger les informations personnellement identifiables que vous partagez avec nous. Nous voudrions vous assurer que nous suivons les normes appropriées en matière de protection de la vie privée sur nos sites Web. Nous nous engageons à protéger la vie privée, la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles en nous conformant aux lois en vigueur, notamment à la législation locale en matière de protection des données. Nous nous engageons également à veiller à ce que tous nos employés et agents respectent ces obligations.

En général, vous pouvez visiter notre site Web sans nous dire qui vous êtes ni divulguer vos informations personnelles. Nous suivons l’adresse Internet des domaines dans lesquels les gens nous visitent et analysons ces données à la recherche de tendances et de statistiques, mais l’utilisateur individuel reste anonyme.

Dans la présente politique de confidentialité, les « informations personnelles » signifient des informations pouvant être utilisées pour identifier une personne, soit à partir de ces informations uniquement, soit à partir de ces informations, combinées à d'autres informations auxquelles nous avons accès au sujet de cette personne. Ces informations personnelles peuvent inclure votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.

TYPES D’INFORMATIONS RECUEILLIES

Afin de vous fournir nos services, nous vous demanderons de fournir les informations personnelles nécessaires pour bénéficier de ces services. Si vous ne fournissez pas vos informations personnelles, nous ne pouvons pas être en mesure de vous fournir nos produits ou services.

Nous pouvons collecter les types d'informations suivants (qui peuvent ou non être des informations personnelles) :

  • Les informations que vous nous avez fournies ou que vous avez téléchargées (y compris vos coordonnées) : nous pouvons collecter toutes les informations personnelles que vous nous avez fournies, telles que votre nom, numéro de téléphone portable, adresse électronique, l'adresse de livraison, les détails de la commande, les détails de facturation, les commentaires et les autres informations que vous nous fournissez.
  • > Informations relatives au log (journal) : informations relatives à votre utilisation de certaines fonctions. Par exemple, les cookies et autres technologies d'identifiants anonymes, adresses IP, historiques de messages temporaires (si vous choisissez de publier des messages sur nos tableaux de messages, groupes de discussion ou autres espaces de messages ou de laisser des commentaires, nous collecterons les informations que vous nous avez fournies. Nous conservons ces informations si nécessaire pour résoudre les litiges, fournir un support clientèle et résoudre les problèmes conformément à la loi), les journaux du système standard.

Ces informations sont collectées afin d’améliorer les services que nous vous fournissons. Le type et la quantité d'informations collectées dépendront de la manière dont vous utilisez, adhérez ou participez à nos produits et/ou services.

Les informations personnelles sont collectées pour vous fournir des services et/ou des produits, et pour nous conformer aux lois en vigueur, en vertu des lois applicables. Vous consentez par la présente à ce que nous puissions traiter et divulguer des informations personnelles à nos sociétés affiliées (qui font partie des secteurs de la communication, des médias sociaux, de la technologie et du cloud), à des fournisseurs de services tiers (définis ci-après) aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité.

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles dans les cas suivants :

  • Fournir, traiter, entretenir, améliorer et développer nos produits et/ou services, y compris le service après-vente et l'assistance à la clientèle
  • Communiquer avec vous à propos de votre produit, service ou toute question d'ordre général, telle que les mises à jour, l’assistance aux demandes des clients, les informations sur nos événements, avis.
  • Mener des activités liées au marketing, telles que l'organisation d'activités de marketing et de promotion, d'événements, etc.
  • Vous permettre de publier des commentaires sur des forums publics.
  • Analyser et développer des informations statistiques sur l'utilisation de nos produits et services afin d'améliorer encore nos produits et services.
  • Stocker et conserver des informations vous concernant pour nos activités commerciales ou nos obligations légales.

Voici plus de détails sur la façon dont nous utilisons vos informations (qui peuvent inclure des informations personnelles) –

  • Traitement de vos commandes d'achat. Les informations relatives aux commandes de commerce électronique peuvent être utilisées pour traiter la commande et les services après-vente associés, y compris l'assistance à la clientèle et la re-livraison. En outre, le numéro de commande sert à vérifier le bon de commande avec le partenaire de livraison, ainsi que la livraison effective du colis. Les détails du reçu, y compris le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et le code postal permettent d’assurer la livraison. L'adresse électronique est utilisée pour envoyer des informations de suivi de colis à l'utilisateur. La liste des articles achetés est utilisée pour imprimer la facture et permettre aux utilisateurs de voir le contenu du colis.
  • Amélioration de l'expérience utilisateur. Certaines fonctionnalités, telles que le programme d’expérience utilisateur, nous permettent d’analyser les données relatives à l’expérience utilisateur afin d’améliorer nos produits et services
  • Collecte des commentaires des utilisateurs. Les commentaires que vous choisissez de fournir sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. Afin de donner suite aux commentaires que vous avez choisis de fournir, nous pouvons correspondre avec vous en utilisant les informations personnelles que vous avez fournies et conserver des registres.
  • Envoi d’avis. De temps en temps, nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour envoyer des avis importants, tels que des communications relatives à des achats et à des modifications de nos termes, conditions, politiques, offres et promotions. Nous donnons à tous les utilisateurs la possibilité de refuser de recevoir des communications non essentielles de notre part, de la part de nos partenaires, mais également de la part de nos partenaires marketing, en général

COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES

  • Des technologies telles que les cookies, les marqueurs et les scripts sont utilisées par nous et nos fournisseurs de services tiers. Ces technologies permettent d’analyser les tendances, d’administrer le site, de suivre les mouvements des utilisateurs sur le site Web et de recueillir des informations démographiques sur notre base d’utilisateurs dans son ensemble. Nous pouvons recevoir des rapports basés sur l'utilisation de ces technologies par ces sociétés sur une base individuelle ou agrégée.
  • Fichiers journaux : Comme pour la plupart des sites Web, nous recueillons certaines informations et les stockons dans des fichiers journaux. Ces informations peuvent inclure les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur de services Internet (ISP), les pages de renvoi/sortie, le système d'exploitation, la date et l'heure et/ou les données clickstream. Nous ne lions pas ces données collectées automatiquement à d'autres informations que nous recueillons à votre sujet.
  • Publicité : Nous travaillons en partenariat avec nos fournisseurs de services tiers pour afficher des publicités sur notre site Web ou pour gérer nos publicités sur d'autres sites. Notre fournisseur de services tiers peut utiliser des technologies telles que les cookies pour collecter des informations sur vos activités sur ce site et sur d'autres sites afin de vous fournir des publicités en fonction de vos activités et de vos centres d'intérêt. Notre site Web renvoie à d'autres sites Web susceptibles de collecter des informations personnellement identifiables sur vous. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web liés.
  • Stockage local - HTML5/Flash : Nous utilisons des objets de stockage local (LSO) tels que HTML5 ou Flash pour stocker le contenu et les préférences. Les tiers avec lesquels nous collaborons pour fournir certaines fonctionnalités sur nos Sites ou pour afficher des publicités basées sur votre activité de navigation Web utilisent également des cookies HTML5 ou Flash pour collecter et stocker des informations. Différents navigateurs peuvent proposer leur propre outil de gestion pour supprimer les LSO HTML5.
  • Si nous changeons notre politique de confidentialité à l'avenir, elle sera publiée ici et une nouvelle date d'entrée en vigueur sera affichée. Vous devez consulter régulièrement notre politique de confidentialité pour vous assurer de comprendre nos politiques actuelles. Lorsque vous vous enregistrez auprès de nous, & nbsp ; nous-mêmes ou l’un de nos partenaires/sociétés affiliées/sociétés du groupe pouvons vous contacter de temps à autre pour vous fournir les offres/informations relatives à ces produits/services qui, selon nous, pourraient vous être utiles.

En utilisant le site Web et/ou en fournissant vos informations, vous consentez à la collecte et à l'utilisation des informations que vous divulguez sur le site Web conformément à la présente politique de confidentialité, notamment votre consentement à partager vos informations conformément à cette politique de confidentialité.

Nous n’allons pas vendre, ni commercialiser à des tiers les informations tirées de l'enregistrement ou de l'utilisation d'un service en ligne (y compris les noms et adresses) sans le consentement de l'utilisateur ou du client (sauf si requis par une assignation, un mandat de recherche, ou toute autre procédure légale ou en cas de préjudice physique imminent à l'utilisateur ou à autrui).

Recherchez-vous des commandes groupées ou des informations sur les cadeaux d'entreprise ? S'il vous plaît Contactez-nous.

Privacy Policy

 

By visiting this Website you agree to be bound by the terms and conditions of this Privacy Policy. If you do not agree please do not use or access our Website. By mere use of the Website, you expressly consent to our use and disclosure of your personal information in accordance with this Privacy Policy.

 

We respect your privacy and recognize the need to protect the personally identifiable information you share with us. We would like to assure you that we follow appropriate standards when it comes to protecting your privacy on our web sites. We are committed to protecting the privacy, confidentiality and security of your personal information by complying with applicable laws, including your local data protection legislation. We are equally committed to ensuring that all our employees and agents uphold these obligations.

 

In general, you can visit our website without telling us who you are or revealing any personal information about yourself. We track the Internet address of the domains from which people visit us and analyze this data for trends and statistics, but the individual user remains anonymous.

 

In this Privacy Policy, “personal information” means information that can be used to identify an individual, either from that information alone or from that information combined with other information we have has access to about that individual. Such personal information may include your name, address, telephone number and email address.

 

TYPES OF INFORMATION COLLECTED

In order to provide our services to you, we will ask you to provide personal information that is necessary to provide those services to you. If you do not provide your personal information, we may not be able to provide you with our products or services.

We may collect the following types of information (which may or may not be personal information):

  • Information you provide to us or upload (including your contact details): we may collect any and all personal information you provide to us, like your name, mobile phone number, email address, delivery address, order details, invoicing details, feedback, and any other information you provide us.
  • Log information: information related to your use of certain functions. For example, cookies and other anonymous identifier technologies, IP addresses, temporary message history (If you choose to post messages on our message boards, chat rooms or other message areas or leave feedback, we will collect that information you provide to us. We retain this information as necessary to resolve disputes, provide customer support and troubleshoot problems as permitted by law), standard system logs.

 

Such information is collected in order to improve the services we provide to you. The type and amount of information collected will depend on how you use, opt-in or participate in our products and/or services.

 

Personal information is collected for providing services and / or products to you, and legal compliance on our part under applicable laws. You hereby consent that we may process and disclose personal information to our affiliated companies (which are in the communications, social media, technology and cloud businesses), Third Party Service Providers (defined below) for the purposes stated in this Privacy Policy.

 

We may use your personal information for the following purposes:

  • Providing, processing, maintaining, improving and developing our goods and/or services to you, including after-sales and customer support
  • Communicating with you about your product, service or any general queries, such as updates, customer inquiry support, information about our events, notices.
  • Conducting marketing related activities, such as providing marketing and promotional activities, events etc.
  • Allowing you to post comments in public forums.
  • Analysing and developing statistical information on use of our products and services to better improve our products and services.
  • Storing and maintaining information about you for our business operations or legal obligations.

 

Here are more details on how we use your information (which may include personal information) –

 

  • Processing your purchase orders. Information relating to e-commerce orders may be used for processing the purchase order and related after-sales services, including customer support and re-delivery. In addition, the order number is used to cross check the order with the delivery partner as well as the actual delivery of the parcel. The receipt details, including name, address, phone number and postal code are for delivery purposes. The email address is used to send parcel tracking information to the user. The list of purchased item(s) is used for printing the invoice and allowing users to see what is in the parcel.
  • Improving user experience. Some opt-in features, such as the User Experience Program, allow us to analyse data about the user experience so as to improve our products and services.
  • Collecting user feedback. The feedback you choose to provide is valuable in helping us make improvements to our services. In order to follow up on the feedback you have chosen to provide, we may correspond with you using the personal information that you have provided and keep records.
  • Sending notices. From time to time, we may use your personal information to send important notices, such as communications about purchases and changes to our terms, conditions, policies, offers and promotions. We provide all users with the opportunity to opt-out of receiving non-essential (promotional, marketing-related) communications from us on behalf of our partners, and from us in general

 

COOKIES AND OTHER TECHNOLOGIES

  • Technologies such as cookies, tags, and scripts are used by us and our Third Party Service Providers. These technologies are used in analyzing trends, administering the site, tracking users’ movements around the website and to gather demographic information about our user base as a whole. We may receive reports based on the use of these technologies by these companies on an individual as well as aggregated basis.
  • Log Files: As true of most websites, we gather certain information and store it in log files. This information may include Internet protocol (IP) addresses, browser type, Internet service provider (ISP), referring/exit pages, operating system, date/time stamp, and/or clickstream data. We do not link this automatically collected data to other information we gather about you.
  • Advertising: We partner with our Third Party Service Providers to either display advertising on our website or to manage our advertising on other sites. Our Third Party Service Provider may use technologies such as cookies to gather information about your activities on this site and other sites in order to provide you advertising based upon your browsing activities and interests. Our Website links to other websites that may collect personally identifiable information about you. We are not responsible for the privacy practices or the content of those linked websites.
  • Local Storage – HTML5/Flash: We use Local Storage Objects (LSOs) such as HTML5 or Flash to store content and preferences. Third parties with whom we partner to provide certain features on our Sites or to display advertising based upon your web browsing activity also use HTML5 or Flash cookies to collect and store information. Various browsers may offer their own management tool for removing HTML5 LSOs.
  • If our privacy policy changes in the future, it will be posted here and a new effective date will be shown. You should access our privacy policy regularly to ensure you understand our current policies. When you register with us,  we or any of our partners/affiliate/group companies may contact you from time to time to provide the offers/information of such products/services that we believe may benefit you.

 

By using the Website and/ or by providing your information, you consent to the collection and use of the information you disclose on the Website in accordance with this Privacy Policy, including but not limited to Your consent for sharing your information as per this privacy policy.

 

We will not sell, trade to third parties any information derived from the registration for, or use of, any online service (including names and addresses) without the consent of the user or customer (except as required by subpoena, search warrant, or other legal process or in the case of imminent physical harm to the user or others).